Politique de confidentialité

Merci de votre attention !

RGPD (Règlement général sur la protection des données)

Le 25 mai 2018, la loi sur les données personnelles (PuL) a été remplacée par le règlement européen sur la protection des données (RGPD). L'intention est que nous, en tant qu'individus au sein de l'UE, soyons protégés du fait que les informations nous concernant en privé peuvent être utilisées à mauvais escient et à mauvais escient. Pour cette raison, Caminul Felix a développé une politique de confidentialité. (Voir ci-dessous). À vous en tant que parrain, donateur mensuel, destinataire d'un bulletin d'information ou qui, pour une autre raison, figure dans notre registre, nous voulons vous dire que vous devez vous sentir en sécurité. Si vous nous faites confiance pour suivre notre politique, vous n'avez rien à faire. Si vous souhaitez que nous supprimions les informations que nous avons sur vous, nous vous demandons de nous contacter et nous nous occuperons bien sûr de cela.

Politique de confidentialité de GIVEWATTS conformément au RGPD

L'association à but non lucratif GIVEWATTS, org. non. 802429-5498 maintient un haut niveau de respect pour l'intégrité du donneur. Afin de promouvoir notre engagement et de faire respecter vos droits, nous avons élaboré cette politique de confidentialité. Cette politique peut être mise à jour de temps à autre. Les personnes qui traitent vos données personnelles sont :

Jesper Hörnberg 

DONNEZ DES WATTS

Föreningsgatan 47A

211 52 Malmo

SUÈDE

Téléphone : 0709 355 751

Courriel : clean.energy@givewatts.org

Site Web : www.givewatts.org

Quelles informations collectons-nous ?

GIVEWATTS collecte et utilise les informations personnelles de ceux qui reçoivent des informations sur le travail de la fondation. Cela inclut le nom et l'adresse, les numéros de téléphone, les commentaires et les adresses e-mail, les montants des cadeaux et, dans certains cas, également les numéros de sécurité sociale.

Objectif

Le but de cette collecte de données personnelles est d'informer le donateur sur le travail de l'organisation. Cela se fait via des newsletters et via les canaux sociaux de la fondation, tels que Facebook et via notre site Web.

Consentement

La collecte de données personnelles s'effectue par consentement. Ce consentement s'effectue de plusieurs manières différentes ; par e-mail, présentations en ligne ou physiques, ou autres contextes. Cela peut également être fait en remplissant des formulaires sur le site Web ou sur d'autres médias sociaux.

Bien

Le donateur a le droit de prendre part aux informations collectées qui le concernent, et de les faire supprimer de tous les registres, quand il le souhaite.

Comment utilisons-nous les informations ?

GIVEWATTS ne publiera, ne vendra, n'échangera, ne louera ni ne distribuera jamais de noms (sauf s'ils ont été spécifiquement donnés pour publication), e-mail, adresses postales ou numéros de téléphone à nos donateurs. GIVEWATTS utilisera les coordonnées des donateurs (adresse e-mail et postale) aux fins suivantes :

1. Distribution de newsletters.

2. Donnez des reçus pour les dons, si le donateur le souhaite.

3. Remerciez les donateurs pour leur don.

4. Informez les donateurs des prochaines collectes de fonds et autres activités.

5. Analyse interne et enregistrement.

6. Contactez les donateurs pour toute modification de cette politique.

Nous respectons le donateur

Le travail de collecte de fonds de GIVEWATTS dépend entièrement de l'engagement des donateurs qui, par leurs dons et leur volonté exprimée, souhaitent soutenir le travail de l'organisation. Ces donateurs sont importants et significatifs et leurs dons sont une condition préalable pour que l'organisation puisse mener ses opérations. Ce n'est pas la taille du cadeau qui est déterminante pour nous, tous les cadeaux, quelle que soit leur taille, sont importants pour le travail de GIVEWATTS. Le donateur doit pouvoir s'assurer que les fonds collectés sont utilisés dans le but pour lequel ils ont été collectés, dits "fonds affectés". Sauf indication contraire ou indication contraire ou communiquée, le donateur laisse à GIVEWATTS le soin de décider comment le cadeau doit être utilisé et où il est le plus nécessaire. De même, si le donateur souhaite donner son don de manière anonyme, cela doit être respecté.

Informations financières

GIVEWATTS reçoit principalement des dons via des sponsors, des entreprises sponsors, des donateurs mensuels, des lettres de collecte de fonds, des transactions par carte de crédit, Paypal et Swish Also via des cadeaux de vacances et commémoratifs, des testaments, des collections et des initiatives et collections privées de donateurs. Tout accès aux informations financières du donateur est réservé au personnel professionnel qui doit traiter ces informations. Aucune information de ce type n'est donnée à une personne, une organisation ou un groupe qui n'a pas besoin d'accéder à ces informations. GIVEWATTS n'utilise que des services en ligne dont la gestion des paiements est considérée comme sécurisée en termes de sécurité et de bonne réputation.

Routines de nettoyage

Les routines de purification ont lieu tous les trimestres et englobent tous les systèmes et registres que GIVEWATTS utilise dans ses opérations et qui contiennent des données personnelles.

Médias sociaux

GIVEWATTS est actif sur ces adresses : https://www.facebook.com/GIVEWATTS

LinkdIn : https://www.linkedin.com/company/givewatts/mycompany/?viewAsMember=true

Instagram : https://www.instagram.com/givewatts/

Twitter : https://twitter.com/givewatts

Sites Web

GIVEWATTS a le site Web suivant : www.givewatts.org. Via les sites Web, le visiteur peut s'inscrire aux newsletters, envoyer des formulaires et enregistrer/lire les newsletters.

Cookies

Un cookie est un petit fichier de données textuel qu'un serveur Web peut demander à enregistrer sur l'ordinateur du visiteur du site Web. En renvoyant les cookies avec chaque demande au site en question, il est possible pour le serveur de garder une trace des préférences du visiteur. Selon le RGPD, toute personne visitant un site Web doit être informée de l'utilisation des cookies et avoir la possibilité de refuser une telle utilisation. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, votre navigateur peut être configuré de manière à refuser automatiquement l'enregistrement des cookies ou à être informé chaque fois qu'un site Web demande l'enregistrement d'un cookie. Les cookies précédemment stockés peuvent également être supprimés via le navigateur. Consultez les pages d'aide du navigateur pour plus d'informations.

Contactez-nous

Si le supporter le souhaite, il peut contacter GIVEWATTS pour toute question et peut s'attendre à une réponse rapide. Les coordonnées sont disponibles sur le site Web de la fondation et dans les bulletins d'information récurrents. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez être désinscrit de l'une de nos listes de contacts, veuillez envoyer un e-mail à clean.energy@givewatts.org ou écrire à : GIVEWATTS, Föreningsgatan 47A, 211 52 Malmö.

.

Privacy policy

Thank you for caring! 

GDPR (General Data Protection Regulation)

On 25 May 2018, the Personal Data Act (PuL) was replaced by the EU Data Protection Regulation (GDPR). The intention is that we as individuals within the EU should be protected from the fact that information about us privately can be misused and misused. For that reason, Caminul Felix has developed an Privacy Policy. (See below). To you as a sponsor, monthly donor, recipient of a newsletter or who for some other reason is in our register, we want to say that you should feel safe. If you trust us to follow our policy, you do not need to do anything. If you want us to delete the information we have about you, we ask you to contact us and we will of course arrange it.

Privacy policy for GIVEWATTS according to GDPR

The non-profit association GIVEWATTS, org. no. 802429-5498 maintains a high level of respect for the integrity of the donor. To promote our commitment and to uphold your rights, we have developed this Privacy Policy. This policy may be updated from time to time. The persons who processes your personal data is:

Jesper Hörnberg and Fernanda Winckler Ritzdorf

GIVEWATTS

Föreningsgatan 47A

211 52 Malmö

SWEDEN

Phone: 0709 355 751

Email: info@givewatts.org

Website: www.givewatts.org

What information do we collect?

GIVEWATTS collects and uses personal information from those who receive information about the foundation's work. This includes name and address, telephone numbers, comments and e-mail addresses, gift amounts and in some cases also social security numbers.

Purpose

The purpose of this personal data collection is to inform the donor about the organisation’s work. This is done via newsletters and via the foundation's social channels, such as Facebook and via our website.

Consent

Collection of personal data takes place through consent. This consent takes place in several different ways; by e-mail, online or physical presentations, or other contexts. It can also be done by filling out forms on the website or on other social media.

Right

The donor has the right to take part in the information collected that concerns him, and to have it deleted from all registers, when he so wishes.

How do we use the information?

GIVEWATTS will never publish, sell, exchange, rent or distribute names (unless they have been given specifically for publication), e-mail, postal addresses or telephone numbers to our donors. GIVEWATTS will use donor contact information (email and postal address) for these purposes:

1. Distribution of newsletters.

2. Give receipts for donations, where the donor so wishes.

3. Thank donors for their donation.

4. Inform donors about upcoming fundraisers and other activities.

5. Internal analysis and registration.

6. Contact donors for changes to this policy.

We respect the donor

GIVEWATTS's fundraising work is completely dependent on donor commitment who, through their gift(s) and expressed will, wish to support the organisation’s work. These donors are important and significant and their gifts are a prerequisite for the orgasniation to be able to conduct its operations. It is not the size of the gift that is decisive for us, all gifts, regardless of size, are important for the GIVEWATTS’s work. The donor must be able to be sure that the funds raised are used for the purpose for which they were collected, so-called "earmarked funds". Unless earmarked or otherwise stated or communicated, the donor leaves it to GIVEWATTS to decide how the gift should be used and where it is best needed. Likewise, if the donor wishes to give his gift anonymously, this must be respected.

Financial information

GIVEWATTS mainly receives gifts via sponsors, corporate sponsors, monthly donors, fundraising letters, credit card transactions, Paypal and Swish. Also through holiday and memorial gifts, wills, collections and from donors' private collections and initiatives. All access to the donor's financial information is restricted to professional personnel who must process this information. No such information is given to any person, organization or group that does not need access to this information. GIVEWATTS only uses online services whose payment management is considered secure in terms of security and good reputation.

Cleaning routines

The purification routines happen every quarter and encompasses all the systems and registers GIVEWATTS uses in its operations, and which contain personal data.

Social Media

GIVEWATTS is active on these addresses: https://www.facebook.com/GIVEWATTS

LinkdIn: https://www.linkedin.com/company/givewatts/mycompany/?viewAsMember=true

Instagram: https://www.instagram.com/givewatts/

Twitter: https://twitter.com/givewatts

Websites

GIVEWATTS has the following website: www.givewatts.org. Via the websites, the visitor can register for newsletters, send forms and save / read newsletters.

Cookies

A cookie is a small text-based data file that a web server can ask to be saved on the website visitor's computer. By sending the cookies back with each request to the site in question it is possible for the server to keep track of the visitor's preferences. According to GDPR everyone who visits a website must be informed about what cookies are used for and given the opportunity to refuse such use. If you do not wish to accept cookies, your browser can be set so that you automatically refuse to store cookies or are informed each time a website requests to store a cookie. Previously stored cookies can also be deleted through the browser. See the browser's help pages for more information.

Contact Us

If the supporter so wishes, she/he is able to contact GIVEWATTS with any questions and can expect a quick answer. Contact information is available on the foundation's website and in recurring newsletters. If you have questions about this privacy policy or if you want to be deregistered from any of our contact lists, please e-mail info@givewatts.org or write to: GIVEWATTS, Föreningsgatan 47A, 211 52 Malmö.